Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 17:26

Quelques mots pour vous permettre une navigation agréable sur ce blog. Ce n'est pas un dictionnaire Charles Bordes. Il y a des billets qui abordent divers aspects du compositeur et qui sont déposés ici avec le passage du temps. N'essayez pas de tout lire à la fois. Si vous souhaitez de l'ordre et un peu de structure, voyez les catégories dont la liste est donnée en haut de la page à droite : accueil, sources, biographie, Pays basque, mélodies, environs, etc…

Les mots soulignés sont des liens. Ils renvoient à d'autres billets de ce blog (liens internes) ou quelque part sur Internet (liens externes). N'hésitez pas à cliquer sur ces liens. C'est un surf que l'auteur de ce blog vous suggère. Vous connaissez tout cela ; faites quand même un essai : cliquez sur le mot lien, et vous serez aussi savant que moi.

S'agissant des liens externes, ayez toujours votre esprit critique en éveil : on trouve de tout sur Internet.

Vous verrez en bas (presque) à droite de la page d'écran une rubrique appelée "liens" précisément. Il y a là un certains nombre de sites Internet que j'aime ou qui peuvent être utiles. On peut s'y reporter de temps en temps, pour une plongée dans le monde de Charles Bordes ou pour être informé de l'actualité.

Si vous voulez être prévenu de l'arrivée d'une nouveauté, sur ce blog ou ailleurs, vous pouvez vous constituer un agrégateur (par exemple Netvibes : pub gratuite) où figureront vos favoris.

 

Autant que possible, l'origine des illustrations est indiquée. Certaines photos sont copyright, ainsi que le texte des billets.

Après la lecture d'un billet, vous pouvez faire un commentaire. S'il n'est pas offensant, il sera publié tel quel : l'auteur de ce blog  n'exerce pas de censure.

 

Ce mode d'emploi vous sera resservi dans quelques temps, peut-être modifié. Lire un blog, ce n'est pas bien compliqué, mais les enseignants vous diront qu'il faut répéter, même les choses simples, sans se lasser.

 

Bonne lecture, bons clics, bon surf.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires